| bannières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: bannières Lun 4 Sep - 8:25 | |
| bon je me lance en se moment dan la création de bannieres j'ai réalisée la première pour moi si vous voulez ke je vous en fasse ya pa de soucis kelke soi le style les couleurs et la police demandez moi | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bannières Lun 4 Sep - 11:25 | |
| cool l'idée, j'en veux bien une, je t'envoie les détails sur msn! | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bannières Lun 4 Sep - 11:52 | |
| ralala, rapide et efficace Julien, merci bien | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bannières Mar 5 Sep - 12:58 | |
| Vous savez tous que j'aime pas casser l'ambiance mais la je vois un gros problème...soyons rationnels : si tout e monde met sa petite bannière, le forum risque fort de devenir un gros, très gros, énorme bordel !!! Sinon vous pensez bien que je me serais amusé a m'en faire une, de petite bannière | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bannières Mer 6 Sep - 7:01 | |
| Je dois avouer que si ça devient une mode universelle, un va atteindre "l'énorme bordel" de David... | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: bannières Mer 6 Sep - 10:19 | |
| zavez pas tort, n'en prenez pas, nous on garde les notres | |
|
| |
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bannières Jeu 7 Sep - 12:04 | |
| on pourai ossi les faires plus petites et san animations => Aucun bordel du tou ! | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bannières Ven 8 Sep - 11:02 | |
| Faites comme vous voulez j'aime pas forcer les gens...jtrouve juste ca domage...c'est bien joli au début mais question pratique... | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bannières Ven 8 Sep - 11:42 | |
| Une taille normale de bannière forum c'est 3 fois moins haut. Et sans animation. Mais c'ets ce qui se fait d'hab'... moi je dis rien. Nous sommes en démocratie ! | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: bannières Ven 8 Sep - 13:27 | |
| Nan mais a la limitte c mieux de mettre une signature avec une devise, une phrase qu'on aime bien ou bcp, je trouve ca plus personnel !
Ou alors ne rien mettre du tout, pour moi c'est le mieux, on a la photo de la personne, son nom, c'est organisé, simple et pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannières | |
| |
|
| |
| bannières | |
|