|
|
Auteur | Message |
---|
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Avatars Mar 5 Sep - 13:00 | |
| Oué je trouverais plus sympa que tout le monde mette une vraie photo de lui en avatar ! C'est vrai quoi, comme ca on voit mieux a qui on s'adresse !!! J'avoue qu'en ce moment a chaque fois que je m'adresse a julien j'ai l'impression de parler a un pack de bière C'est peut être pour ca que je suis si agréable avec lui | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 6 Sep - 10:20 | |
| ouais c'était l'idée de départ, que chacun mette une photo de lui, mais bon, tout le monde est pas chaud pour ça, l'année passée, le même problème s'est posé, donc on impose à personne, mais ça serait cool, voilà | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Sep - 11:11 | |
| Pourquoi tout le monde n'est pas chaud...je vois pas vraiment le problème... Je voudrais surtout pas faire le rabat joie mais que vos photos soient sur internet ou sur votre PC, pour quelqu'un de pas trop mauvais en informatique cela revient a peu pres au même... | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Sep - 11:18 | |
| bin les gens préfèrent souvent mettre des avatars de ce qu'ils aiment (à croire qu'ils s'aiment pas^^), comme Brice ou nice ou Heineken (je vise personne^^) | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Sep - 11:43 | |
| Donc Alex est narcissique... !! A vrai dire, je m'en doutais ! | |
|
| |
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Sep - 12:25 | |
| si j'ai choisi HEINEKEIN c'est par amour du gou ... lot ! | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: Avatars Ven 8 Sep - 13:21 | |
| - Citation :
- Donc Alex est narcissique... !!
A vrai dire, je m'en doutais ! bin quoi? y a pas de mal à s'aimer et pis l'idolatrie c'est pas mieux, hein Mat'? - Citation :
- si j'ai choisi HEINEKEIN c'est par amour du gou ... lot !
lol, bien moi j'dis essai Hoeggarden, Leffe ou autres tes papilles n'en seront que ravies | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: Avatars Sam 9 Sep - 4:59 | |
| Quelle passionnante discussion Nanan, les sujets nacissiques, gustatifs, etc des derniers messages laissent plus a penser que l'on se trouve au coeur d'un débat philosophique que sur le forum d'une^simple classe de première ES...Les cours de Monier (alias le soporifique) commenceraient ils a déteindre sur nous | |
|
| |
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Sam 9 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: Avatars Dim 10 Sep - 7:26 | |
| J'ai vraiment du mal a m'y faire... ptet qu'a 40 ans jme croirai en prépa qui sait. Si je vais jusqu'a 40 ans | |
|
| |
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 20 Sep - 7:19 | |
| et on est pas une simple classe de TERM ES non plus: on est l'ultime classe de TERM Es, il faut pas l'oublier. on est ce qu'il se fait de mieux ............. donc c'est normal que l'on soit au dessus de débats vaseux et que l'on parle philo.... question de suppériorité | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: Avatars Mer 20 Sep - 12:12 | |
| Je voudrais pas casser l'ambiance, mais on est tellement une classe de Term ES unie que les inscriptions sur le forum vont exploser...nan je rigole (jaune), en fait chacun la joue perso et n'en a rien a foutre des autres dans cette classe pourrie. Voila j'ai pété mon cable, maintenant point positif : seuls les meilleurs se sont inscrits et les autres viendront pas nous faire chier | |
|
| |
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Mer 20 Sep - 12:28 | |
| En même temps l'année dernière c'était pareil, il y avait sara en plus et voilà. on était 18 inscrits ou un truc comme ça et il y avait autant de monde que là qui parlait. c'est quand même dommage que tout le monde ne participe pas à la vie de classe. en même temps ça fait que 3 semaines que l'on est dans cette classe, faut pas trop se presser non plus, les autres vont peut-être arriver..... quand pierre sera délégué il obligera tout le monde à venir sur le forum et ça sera réglé... | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: Avatars Jeu 21 Sep - 11:44 | |
| J'aime bien ton "peut être", Nico ; très...optimiste...trop optimiste. Ben moi je trouve ca bien dommage que les gens ne viennent pas ! Ca gache un peu tout ; ca fait désordre quoi ! En revanche, ce qui me rassure, c'est que le forum est actif...c'est bien ca ! Donc voila, chapeau a tous ceux qui s'investissent ! | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: Avatars Ven 22 Sep - 11:18 | |
| bah, une fois qu'on se s'ra mis à l'aise ensemble au premier repas de classe ils viendront, ils viendront | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: Avatars Ven 22 Sep - 11:31 | |
| Quel optimisme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|