| Avenir...... | |
|
+5Alexandre David julien Mathieu Nicolas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Avenir...... Mer 20 Sep - 12:33 | |
| une question me taraude: qu'envisagez-vous de faire en sortant des maristes?? (on évite de dire maitre du monde s'il vous plait....... ) je commence: pi t'être une fac de droit à lyon..... quand je pense à l'avenir je me dis que nos chemins vont se séparer, c'est triste quand même | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Jeu 21 Sep - 9:54 | |
| J'irais me trouver une école à Brest ou à Calais... enfin loin des Maristes.
Plus sérieusement, j'en sais strictement rien. Remarque, j'ai appris un nouveau métier cool ce matin : chômeur n'ayant jamais travaillé. Ca peut être testable. | |
|
| |
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Jeu 21 Sep - 11:24 | |
| je pense avoir les capacitées pour faire prof de maths ... | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Jeu 21 Sep - 11:37 | |
| Ce que j'aimerais ? Partir loin d'ici, très loin, très très loin de ce pays pourri... Vers où ? Les States bien sur...ou alors pourquoi dans les pays nordiques ? Sans vouloir contredire le prof d'éco, je préfèrerais les USA...plus de soleil (et tt ce qui va avec si vous voyez cque j'veux dire ). Pour les études, je serais bien branché sur une école de commerce, sans passer par la prépa (chui fou mais po sucidaire oh !!! ). PS : Pour le chomeur n'ayant jamais travaillé (comme chomeur tt court ^^), ca se fera sans moi, parce que moi, il me faut un job pour...m'épanouir parce que finir devant la TV a longueur de journée, une bière a la main ....bouhouuu, ca me fait peur (pas la bière, la TV tte la journée ) RE-PS : Plus tard je fumerai de gros cigares...na !!! | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Ven 22 Sep - 11:16 | |
| bon, ma vieille blague du testeur de matelas, tout le monde la connait, non? Heu j'en sais rien non plus, et je suis quotidiennement harcelé à ce propos^^ Mais j'ai plusieurs projets: fabrique de bières ( je fournirai David :p ), membre à plein temps de Manowar (la place idéale pour rien branler pendant 6 ans d'affiler, travailler trois mois, tout repousser d'un an, et retravailler un peu pendant deux mois...le vraie vie quoi^^), acteur principal de "La génèse de l'homme de néandertal" en 18 volumes diffusés toute l'année sur France 5, etc etc... | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Ven 22 Sep - 11:33 | |
| - Alexandre a écrit:
Mais j'ai plusieurs projets: fabrique de bières ( je fournirai David :p ), membre à plein temps de Manowar (la place idéale pour rien branler pendant 6 ans d'affiler, travailler trois mois, tout repousser d'un an, et retravailler un peu pendant deux mois...le vraie vie quoi^^), acteur principal de "La génèse de l'homme de néandertal" en 18 volumes diffusés toute l'année sur France 5, etc etc... Magnifique Alex magnifique...mort de rire du début a la fin du post... PS : Merci pour la bière, en contrepartie je produirai ton film...je flaire le bon investissement | |
|
| |
Audric trouffion de base
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Frontonas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Sam 23 Sep - 5:08 | |
| C'est cool Nicolas, on va peut-être se retrouver ensemble à la Fac je vais pourrir tes études^^ Non sérieux j'envisage aussi de faire des études de droit, pour être peut-être juriste du droit international, avocat d'affaires ou notaire... Faut encore que je m'informe Si je change d'avis, je rejoindrai David aux USA | |
|
| |
Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Sam 23 Sep - 10:05 | |
| Ben, en ce qui me concerne, j'ai envie de faire trop de choses plus tard : musicienne, chasseur alpin (oui, je sais...), kiné, médecin sans frontières, photographe, reporter,... trop pleins de choses hors de portées. Malheureusement. Mais bon, peut-être notaire, ou musicienne, voire chef d'orchestre (ma finalité je pense). Mais rien de vraiment concret. | |
|
| |
Pierre trouffion de base
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Sam 23 Sep - 12:24 | |
| Mais être chef d'orchestre est ce une finalité ou un but? | |
|
| |
Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Dim 24 Sep - 3:45 | |
| ça serait une finalité puisque pour y arriver je dois atteindre plusieurs buts, comme déjà avoir mon bac, puis aller à la fac ou au concervatoir (quoi que je sois trop vieille pour ça), puis d'avoir mon dug en musicologie, puis passer plusieurs concours, et enfin essayer d'avoir la liscence de chef d'orchestre. Mais pour parvenir à tous ces buts et arriver enfin à ma finalité, je dois être meilleure que les autres, en bref, la meilleure, un autre but pouvant passer pour une finalité vu la complexité que cela comporte. | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: Avenir...... Dim 24 Sep - 5:05 | |
| | |
|
| |
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Dim 24 Sep - 7:12 | |
| attention david c'est pas un forum pour se venger ! faudrait que je fasse un règlement ... | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Dim 24 Sep - 11:32 | |
| mais si la vengeance c'est bien, tant que ça reste amical Musicien c'est sûr c'est le genre de boulots où on prend son pied à fond, mais dans ma catégorie de musiciens, autant essayer de faire voler une tortue avec un deltaplane circulaire donc la zik ça sera plus l'extra-thing d'à côté. Reste à trouver le métier... bon et pour les gens qui vont faire du droit, j'vous prendrai comme avocat en cas de pépin, c'est toujours bien d'avoir des connaissances, même chez les notaires d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Sara trouffion de base
| Sujet: Re: Avenir...... Mer 27 Sep - 11:10 | |
| olala vous avez tous de bonnes idées !!! moi aussi je suis harcelé avec cette question chaque jour de ma vie ^^... et je veux partir un an aux States !!!! mais bon je pense pas que ca va etre possible malheureusement...enfin c'est pas totalement perdu encore ! ou si je reste en France j'ai enfin trouver ce que je voulais faire, je veux ouvrir mon propre truc (top secret ^^), et pour ca bah je pense peut etre faire un BTS commerce international...mais où ça ?! --> chez les maristes ! génial, non ?! | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: Avenir...... Mar 19 Déc - 11:45 | |
| alors les amis, les récents évènements ont du faire bouger un peu les choses qu'en est-il de vos nouvelles résolutions? | |
|
| |
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Avenir...... Mar 19 Déc - 13:25 | |
| yeahhhh toujours fac de droit pour moi, et c'est quasiement sur maintenant: ça coute rien, il y a des débouchés, ça me plait donc ça à l'air parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir...... | |
| |
|
| |
| Avenir...... | |
|