Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Lancement non-officiel du forum Mar 4 Juil - 14:31 | |
| Le voilà, notre nouveau forum est en ligne! enjoy enfin il le sera officielement le 5 septembre, mais on s'en sert avant quand même^^ Nico va pouvoir prouver à nouveau qu'il est un pilier de bar essentiel bon voilà, pour toute réclamations, c'est comme d'hab: Admins | |
|
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Personne... Lun 24 Juil - 7:37 | |
| Ben c clair que c cool, tt ca, mais je vois pas encore bcp d'inscrits...pis a part Julien, g pas encore vu d'avatars ... Alors, bon, c pas tt d'avoir un nveau forum, mais faudrait peut être le fréquenter un peu plus... | |
|
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lancement non-officiel du forum Mar 25 Juil - 12:20 | |
| il sera fréquenté dès la rentée, vu que tout le monde aura l'info. Et on bottera des culs pour que tout le monde vienne! là en ce moment j'ai pas la jambe assez grande pour tous les atteindre^^ | |
|
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Lancement non-officiel du forum Sam 29 Juil - 10:59 | |
| Mais là t'as envoyé l'info a tt le monde nan ??? Moué a mon avis, tu vas devoir faire un usage intensif de ta jambe sous peu... | |
|
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: Lancement non-officiel du forum Mer 6 Sep - 10:23 | |
| bon il est officiel maintenant le lancement lol donc on fera passer l'info de façon efficace dans la classe, et je commence à aguiser ma jambe | |
|
David trouffion de base
| Sujet: Re: Lancement non-officiel du forum Ven 8 Sep - 10:58 | |
| Ouais prépare toi bien au bottage de cul le plus de l'année | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement non-officiel du forum | |
| |
|