Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Sep - 11:41 | |
| Evergre en prévision du futur concert, Saxon pour la même raison et Lordi car c'est trop bien | |
|
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Sep - 13:26 | |
| si on parle "d'en ce moment" pour dire "ces temps-ci", je peux pas vraiment répondre, revisitant régulièrement ma bibliothèque musicale. Mais c'est vrai que j'écoute plus Oomph! et Evergrey, avec une touche de HammerFall si on parle du moment précis, c'est Monday Morning Apocalypse d'Evergrey | |
|
Pierre trouffion de base
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Sep - 13:31 | |
| Evergrey et Oomph pour les deux futurs concerts et Edguy (Rocket ride) et Iron Fire (revenge) pq c cool | |
|
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Sep - 2:51 | |
| Là, tout de suite, maintenant ????? Les Red Hot...Dani California... Sinon un pote m'a fait découvrir Oomph! et ca claque bien ^_^ Autrement ? Tout ce qui a un rapport ac le metal, le rock mais je peux pas vraiment de groupe préféré...ca marche par période en fait ... | |
|
Pierre trouffion de base
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Oct - 13:37 | |
| Natural High le dernier Hammerfall | |
|
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 12 Nov - 5:09 | |
| Firewind, Manigance et Dragonforce en alternance...préparation au concert! \m/ | |
|
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 12 Nov - 10:47 | |
| gamma ray, trivium, hammerfall. et j'ai pas écouté une seule song de dragonforce alors que le concert est demain^^. | |
|
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 14 Nov - 10:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|