Classe de T° ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classe de T° ES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Internet mort pour un mois

Aller en bas 
AuteurMessage
David
trouffion de base
David


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Roche
Date d'inscription : 21/07/2006

Internet mort pour un mois Empty
MessageSujet: Internet mort pour un mois   Internet mort pour un mois EmptyDim 1 Oct - 3:44

Bonjour tt le monde.

Ce petit message pour vous informer que je risque fort, très très fort de ne pas répondre sur ce forum pendant un long moi, étant donné que je n'ai pas eu "un 13 de moyenne a ce carnet"...Donc, interdiction formelle de toucher tt ce qui a rapport a un PC jusqu'au prochain carnet. (autorité paternelle :/) (Ne riez pas trop fort il pourrait vous entendre).

Exceptionnellement, j'aurai le droit de consulter mon mail 1 fois par semaine et 15 min...au dela, chui dans la merde... pale

Bonne nouvelle, je peux accéder a internet pour le boulot, mais ca sera controlé (vu que le vieux est informatitien, toute tricherie est excluse...).

Donc voila, si je ne reponds pas, cest pas que je suis mort, c que je suis en manque de PC...pensez a moi chaque fois que vous alumerez un PC Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misternoone.skyblog.com/
 
Internet mort pour un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de T° ES :: Vie réelle :: Discu' générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser