Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien Dim 8 Oct - 13:56 | |
| lol alexandre comme on ne l'a jamais vu et comme on le verra jamais: musclé^^ non je déconne, n'empêche que, les filles, je vous rassures, alexandre n'est pas comme ça normalement donc ne fantasmez pas dsl alex | |
|
Pierre trouffion de base
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien Dim 8 Oct - 14:32 | |
| oh le vil tricheur il a changé son avatar^^ | |
|
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien Lun 9 Oct - 5:02 | |
| et pourtant ça a jamais été autant moi sur une photo mdr si on a plus le droit de déconner^^ | |
|
Pierre trouffion de base
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien Lun 9 Oct - 11:39 | |
| c'est vrai qu'on dirai un peu tes cheveux^^ | |
|
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien Mer 1 Nov - 12:23 | |
| | |
|
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien Mar 19 Déc - 11:47 | |
| m'bon s'en est où ? moi j'vous dit Irlande ou Finlande, enfin un truc qui finit par land, comme Groland... ok je | |
|
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien Mar 19 Déc - 13:27 | |
| la finlande me tenterai plus^^...rien que, et uniquement pour voir les concerts de metal bien sur^^ mais bon c peu envisageable quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go to Canada ou le rêve canadien | |
| |
|