Classe de T° ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classe de T° ES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pratiquons un peu d'anamnèse^^

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous passé une bonne semaine??^^
OUI
Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Vote_lcap20%Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
NON
Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Vote_lcap80%Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nicolas
trouffion de base
Nicolas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 04/07/2006

Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Empty
MessageSujet: Pratiquons un peu d'anamnèse^^   Pratiquons un peu d'anamnèse^^ EmptyVen 6 Oct - 13:46

Alors pour moi c'est carrement non^^

jusqu'au mardi soir ça va enocre, voire le mercredi vu que j'ai pas fait le ds mais alors après...........et si en plus on nous fout un ds d'une matière inconnu en fin de semaine sachant que l'on est crevé et qu'on en a marre et ben on a affaire à des décérebrés^^

vivement le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
amateur du post
amateur du post
Mathieu


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Empty
MessageSujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^   Pratiquons un peu d'anamnèse^^ EmptySam 7 Oct - 8:30

Une des pires depuis le début de l'année... la semaine qui vient va être glandage total !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
trouffion de base
Marine


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^
Date d'inscription : 04/07/2006

Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Empty
MessageSujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^   Pratiquons un peu d'anamnèse^^ EmptySam 7 Oct - 11:35

Ben, pour moi ça c'est plutôt bien passé. Rémy ne s'est pas trop acharné sur moi, hier c'était vraiment cool (triste pour vous Laughing ) et pour la dissert d'aujourd'hui, ben ça va. J'avais des idées, j'ai écris comme une star (le prof n'appréciera pas forcément). Non, sérieusement j'en suis fière, mais j'aurai peut-être 8 ! A voir. Et en plus j'étais de super bonne humeur. Donc en gros une bonne semaine qui se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://imakosohabatake.skyrock.com/
Pierre
trouffion de base
Pierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 25/08/2006

Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Empty
MessageSujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^   Pratiquons un peu d'anamnèse^^ EmptySam 7 Oct - 13:54

bof semaine moyenne, passage au tableau en spé la fois ou personne avai rien réussi a faire..jvé me taper un 0 je pesne. vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Empty
MessageSujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^   Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquons un peu d'anamnèse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de T° ES :: Vie réelle :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser