Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Ven 6 Oct - 13:46 | |
| Alors pour moi c'est carrement non^^
jusqu'au mardi soir ça va enocre, voire le mercredi vu que j'ai pas fait le ds mais alors après...........et si en plus on nous fout un ds d'une matière inconnu en fin de semaine sachant que l'on est crevé et qu'on en a marre et ben on a affaire à des décérebrés^^
vivement le week-end | |
|
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Sam 7 Oct - 8:30 | |
| Une des pires depuis le début de l'année... la semaine qui vient va être glandage total ! | |
|
Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Sam 7 Oct - 11:35 | |
| Ben, pour moi ça c'est plutôt bien passé. Rémy ne s'est pas trop acharné sur moi, hier c'était vraiment cool (triste pour vous ) et pour la dissert d'aujourd'hui, ben ça va. J'avais des idées, j'ai écris comme une star (le prof n'appréciera pas forcément). Non, sérieusement j'en suis fière, mais j'aurai peut-être 8 ! A voir. Et en plus j'étais de super bonne humeur. Donc en gros une bonne semaine qui se termine. | |
|
Pierre trouffion de base
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^ Sam 7 Oct - 13:54 | |
| bof semaine moyenne, passage au tableau en spé la fois ou personne avai rien réussi a faire..jvé me taper un 0 je pesne. vivement les vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratiquons un peu d'anamnèse^^ | |
| |
|