Classe de T° ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classe de T° ES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les élèves aussi peuvent noter :)

Aller en bas 
+4
Alexandre
Sara
Mathieu
Pierre
8 participants
AuteurMessage
Pierre
trouffion de base
Pierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 25/08/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyLun 9 Oct - 13:44

je me disai queça pouvai etre sympa qu'a notre tour nous notions nos professeur^^


aussi je vous invite a laisser une note sur 10 ainsi qu'une justification pour chacun de nos professeur (je rappel que toute grossierté est prohibée, ce n'est pas un pretexte au reglement de compte^^)

dans un soucis d'objectivité essayer de noter la qualité de cours avec autant d'importance que la capacité du prof à être symphathique ou à ce que son cour le soit. (j'essai de sauver la notation d'un prof devinez lequel Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
amateur du post
amateur du post
Mathieu


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 03/07/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyMar 10 Oct - 10:15

Candela? Laughing

Bon, je répondrais plus tard, mais surement pas le veille du DS concocté par notre prof le plus génial drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
trouffion de base
Sara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyMer 11 Oct - 2:59

bon alors, moi je mettrais 7.5/10 à notre cher Mr Tourrette...je sais, je sais vous n'allez pas être d'accord Mad ...
j'enlève 2.5 points pour la qualité de son cours, et je lui met les 7.5 points pour sa beauté Razz , son humour (les blagues nulles m'ont toujours fais rire ^^), puis ce prof est cool quand même, moi je l'aime bien ! (malgré le fait que on avance pas beaucoup!)

albino (pourquoi un lapin? --> je sais pas, mais je l'avais jamais vu avant et je le trouve tripant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Administrateur
Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 22/06/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyMer 11 Oct - 5:48

-M. Tourette: 6/10 (marrant et pas sévère en cours, mais lent sur le programme, pénible sur la fréquence des contrôles et peu structuré dans son cours)

-M. Rémy: 6/10 (pour le moins efficace dans le programme, mais d'une antipathie jamais vue, et ce envers tout le monde. Traiter les élèves comme des bébètes qui savent pas leur leçon ou qui n'ont pas révisés leur cours de 4e va pas leur faire aprécier les maths. N'a pas compris ce qu'était le métier de professeur, contrairement à M. Forel)

-M. Aguerre: 9/10 (efficace au programme et marrant. Peut-être un peu trop speed et l'insonorisation de la pièce devrait le pousser à parler plus distinctement parfois. Très bon prof cependant)

-M. Monier: 8/10 (interressant et pour le moment plutôt sympa au niveau de la notation. Les cours sont bien structurés, il répond aux questions avec ouverture d'esprit. Seul manque le dynamisme)

-Mlle Valour: 8/10 (efficace pour l'usage de la langue, fait bien travailler. Toutefois la notation est souvent assez sévère. Un peu trop à cheval sur les règles peut-être)

-Mme Ponelle: 7/10 (sympathique et cool en notation. Manque de dynamisme en cours et d'essai d emotivation des élèves. Accent très frenchie^^)

-Mme Dufoix: 7/10 (symapthique mais trop peu sévère, laisse trop parler français)

-M Candela: 9/10 (sympa et efficace en cours)

-M Lacotte: 6/10 (sympa et bien marrant, donne envie d'apprendre l'anglais, bien que la décontraction des cours ne tourne parfois en court de récrée)

J'pense pas en avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
mamatt
trouffion de base
mamatt


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyMer 11 Oct - 9:09

salu lé jeunes!
TOURETTE:6/10 tre sympathik,tre peu efficace et tre peu marran...!!a coté de ca il emmerde personne ms met 40 ans a corrigé des copies (pire ke gavault?non!)alor kil nou en met tt lé deu jours!

AGUERRE:10/10!!rien a dire si ce n'est kil vi son métier a fon et kil adore son boulo!

VALLOUR:1/10 des interro sur des choses ke lon na jamai vu (rappor a linterro de mardi!!)et un accent de merde lorskelle prend ca petite voix ki minsuporte!!!!c a se demander si elle est pa anglaise dorignie tellemen kel emploi peu le francais!

REMY:7/10 on aime ou on aime pa ms fo avouer ke c un mec ki c ce kil fai et ki nou prépar au mieu au bac!a coté de ca lé passages o tablo et lé "touristes" ou "charlo" fon de lui un etre pluto méchan!!

MONIER:7/10 tre gentil ésperon kil finisse lannée et kil ne meure pa assi sur sa chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
amateur du post
amateur du post
Mathieu


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 03/07/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyMer 11 Oct - 13:13

-M. Tourette: 6/10 (peut être drôle quand il le veut, sympa, pas stressé. Cependant bémol au niveau de sa rapidité tant en cours qu'en correction de copies)

-M. Rémy: 6.5/10 (Prof qui sait où il va. J'enleve 1 point pour le vocabulaire, 0.5 pour les blagues et 2 parce qu'il arrête pas de remonter son t-shirt)

-M. Aguerre: 10/10 (Clair, net, précis et surtout efficace. Rien d'inutile contrairement à d'autres. Faut juste se côtiser pour un porte-voix...)

-M. Monier: 6/10 (Si nous on va s'endormir, lui va pas mourir d'une crise cardiaque...)

-Mme. Dubost : 5/10 (Et on rempile pour une année... sympa, pas méchante, mais pourrait avoir une attitude plus positive en cours et noter un peu plus large...)

-M. Moulin: 8/10 (Sympathique. A tendance à oublier qu'on est en cours d'anglais car parle très souvent en français. Oublies qu'on a un oral à la fin de l'année car écrit son cours au tableau et ne fais que très rarement participer)

-M. Candela: 10/10 (La perfection : précision, efficacité, rendement. On est fait pour s'entendre.)

-M. Laillaut : 5/10 (Oh secours ! Dites lui d'investir dans les vitamines plutôt que dans le tabac ! A mourir d'ennui, pour ne rien en tirer à la fin...)

-M. Legros : 6/10 (J'ai toujours pas compris votre blague de l'autre jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
trouffion de base
Pierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 25/08/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyMer 11 Oct - 14:29

à mon tour:

mr Monier: 6.5/10

il est surement super inteligent, mais je trouve que le cours ets aps tjs super clair. Puis il est sympa et fait qq (tentatives de) blagues. Un mec cool est pas stressé.


mr Remy: 7/10

je met 7 pq on aura tous minimum 15 au bac. Mais sinon c'est l'antipatie incarnée. Petite nuance pour la spé ou il est plus cool.


mr Tourette: 6.5/10

pas stressé, cool. Par contre cours moyenement structuré. Quand même mieux que gavault ds l'ensemble je trouve.


mme Valoure: 8/10

On travail bien l'oral (elle ne parle jms français) je trouve que ça va...rien a rajouter^^


mme Plaut: 7/10

sympa et ouverte au debat en cours. Cours bien structuré. bémol: note très
sévère Shocked


mr Candela: 9/10

j'ai pas mis 10 pq rien n'est parfait dans ce bas monde qu'en pensez vous? on a qu'a dire que c'est a cause de la moustache.


mr Aguerre: 9/10
bon cours, bonens explications, type fun, exigeant dans le travail, je met pas dix a cause de la portée de sa voie fluette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
trouffion de base
Marine


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^
Date d'inscription : 04/07/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyJeu 12 Oct - 9:48

Disons que, dans l'ensemble, j'aime plutôt bien nos profs de cette année.

Candela : 9.5 / 10 (et oui, je ne peux pas lui donner la note maxi, même s'il le mérite, mais ça fait vachement mal quand il me tape lorsque je rate une attaque ! )

Aguerre : 9 /10 (même si son cours c'est le cours du livre, il est très bien comme prof, en plus j'adore quand il rajoute des petites phrases ou anectdotes marrantes)

Dubost : 8 / 10 (très bon prof d'allemand, en fait, le meilleur de tout mon cursus scolaire)

Moniet : 8 / 10 (malgrés l'age se faisant ressentir, il reste très pro dans son cours et sait de quoi il parle. J'adore ! )

Tourrette : 7 / 10 (malgrés un physique avantageux et un sens de l'humour à toute épreuve, il n'en reste pas moins très bordélique dans l'organisation de ses cours)

Rémy : 6 /10 (bon, ben c'est simple, il faudrait qu'il aprenne son cours ! Il geule après nous parce que soit-disant on aprend pas notre cours (je ne me sens jamais concernée), mais lui il devrait revoir le manuel du bon prof ! )

Moulin : 5 /10 (très mauvais accent anglais, il écrit comme un pied gauche et le pire dans cette histoire, c'est que de temps en temps il est drole, mais c'est pas assez important pour lui remonter sa note)

Lauillot : 4.5 /10 (si il y en a qui trouve Moniet peut dynamique, c'est qu'ils n'ont jamais eu Laillot en prof. Je trouve que ça le résume plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://imakosohabatake.skyrock.com/
Nicolas
trouffion de base
Nicolas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 04/07/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyJeu 12 Oct - 10:41

M. Tourette: 6/10. il est motard déjà c'est bien, mais alors derrière c'est pas super super. il est assez sympa en cours, mais les cours en eux-mêmes sont bordéliques, il fait plein de rappel tout le temps qui ne servent à rien...

M. Monier: 7/10. la philo me rebutait au début mais finalement ça va, c'est pas si mal que ça. bon prof mais sans plus

M. Remy: 7,5/10 si il fallait noter que la conaissance du prof ça serait un 10 mais il est peu sympa, alors même si c'est de l'humour noir et de l'ironie, ça passe moyen. sinon ça reste pour moi le meileur prof de maths de l'école, il connait son boulot.

Mme Vallour: 9/10 très très bon prof d'anglais je trouve, on parle que anglais et c'est bien. je l'ai eu en 2de et c'est là où j'ai le plus progressé donc j'en attend la même chose cette année.

M Aguerre: 9,5/10. il est excellent, drole, sympa, presque le prof parfait, ormis ses trous de mémoires mais c'est pour ça qu'on l'aime.^^

Mme Dufoix: 7/10 un petit mieux cette année, vu qu'elle s'occupe plus des ES. on parle pas encore assez italin à mon gout.

M Laillaut: 3/10. nul à chi.. ses cour ssont dénoués d'interets, fatiguant voire usant, soporifique au possible. il est en extase devant virgile et Homère, il connait le dictionnaire de latin par coeur, il nous dis à chaque fois d'avancer plus vite mais il met 10 minutes par cours pour nous dire ça donc on perd du temps^^

M; Candela: 9,5/10 rien à redire, un super prof qui fait bien bosser qui est sympa, nikel
Revenir en haut Aller en bas
Audric
trouffion de base



Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Frontonas
Date d'inscription : 09/08/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyJeu 12 Oct - 11:45

M.Tourette: 6/10. Il est sympa, on aurait envie d'être presque son pote mais les notes qu'il file nous en empêche... et puis il manque d'une véritable autorité pour faire un cours dans le calme. Il fait aussi trop de parenthèses et son cours n'est pas assez srtucturé.

M.Monier: 8/10. J'aime bien son sourire niais. Il est clair, parfois assez lent, mais ça nous permet de pouvoir tout noter ce qu'il dit. Vive la Philo!

M.Candela: 9/10. LE meilleur prof de sport de l'établissement.

M.Rémy: 5/10. Ceux qui savent pas faire un exercice sont visiblement des animaux pour lui. Tout de même, je trouve qu'on arrive assez bien à progresser avec lui: la preuve, j'ai compris mon cours de 1° avec lui!

M.Moulin: 6/10 Ahahahahahahaha!...hum... dans le fond il est pas méchant...

Mme Dubost: 7/10 C'est une très bonne prof d'Allemand, très active mais cette année j'arrvie toujours pas à démarrer en Allemand, elle note un peu sec donc elle a un peu baissé dans ma notation. Et puis les sujets de cours m'interessent peu.

M.Aguerre: 9/10. Ce type a vraiment un grain de folie, trop drôle et super interessant dans ce qu'il dit: j'adore ses cours. On a tout de même pas encore eu les DS...

M.Laillaut: 6/10. Faut être aussi compréhensif, ça tient surtout à la matière qu'il enseigne le fait qu'il soit ... euh.... un peu... chiant! ça y est je l'ai dit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
trouffion de base
Pierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 25/08/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyJeu 12 Oct - 13:12

Citation :
sinon ça reste pour moi le meileur prof de maths de l'école


NON! objection! c'est l'ami Forel le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Administrateur
Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 22/06/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyJeu 12 Oct - 13:17

pour moi aussi c'est Bernard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
amateur du post
amateur du post
Mathieu


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 03/07/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyJeu 12 Oct - 13:48

pour moi c'est Moïse !
Revenir en haut Aller en bas
Audric
trouffion de base



Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Frontonas
Date d'inscription : 09/08/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyDim 15 Oct - 9:28

pour moi c'est X !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
trouffion de base
Pierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 25/08/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyDim 15 Oct - 11:06

gné? pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
amateur du post
amateur du post
Mathieu


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 03/07/2006

les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) EmptyDim 15 Oct - 12:09

Ta soirée de samedi t'as autant choqué que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les élèves aussi peuvent noter :) Empty
MessageSujet: Re: les élèves aussi peuvent noter :)   les élèves aussi peuvent noter :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les élèves aussi peuvent noter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de T° ES :: Vie réelle :: Discu' générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser