| Maitre du Monde | |
|
|
Que feriez-vous si vous étiez maitre du monde? | Je détruirai la planète | | 0% | [ 0 ] | Je mettrai tout le monde sous ma servitude | | 17% | [ 1 ] | Je vous laisseait tous dans la merde, hé hé hé | | 0% | [ 0 ] | RIEN, je ferai rien | | 33% | [ 2 ] | Je me prendrai 15 femmes | | 0% | [ 0 ] | Je prendrai tout l'argent pour moi!!!!!!! | | 17% | [ 1 ] | Tout serait gratuit (sauf les concerts de rap^^) | | 0% | [ 0 ] | Je supprimerai les guerres dans le monde | | 17% | [ 1 ] | je me suiciderai sous le poids des responsabilité | | 0% | [ 0 ] | J'obligerai les autres à faire des conneries comme (à vous de jouer^^) ou Autre ( dites quoi) | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Maitre du Monde Lun 16 Oct - 14:05 | |
| On va avoir des révélations je crois^^ enjoy | |
|
| |
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Maitre du Monde Mar 17 Oct - 11:16 | |
| Moi je ferai absolument rien. je prendrai 10 gars ( de préférence des potes^^) à qui je déléguerai mes taches et je récupèrerai le pognon, et puis c'est tout. je ne gèrerai rien et je prendrai tout . et puis je decreterai que le metal est la nouvelle musique universelle. | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maitre du Monde Mar 17 Oct - 12:38 | |
| Rien non plus car : -trop d'argnet sert à rien -vous fouttre dans la merde me ferait plus gagner d'argent -faut bien des guerres, un monde trop paisible serait ennuyeux -15 femmes c'est pas assez -...
Bref aucune réponse assez pertinante, donc rien.... | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Maitre du Monde Mar 17 Oct - 12:45 | |
| tu peux aussi inventer, d'où l'option "Autre" si j'étais maître du monde...déjà je délèguerai quelques tâches, ensuite je boosterai la recherche spatiale, je trouverai une planète où m'installer, et finirai mes jours tranquille là bas...avec ma gratte et quelques bières | |
|
| |
Audric trouffion de base
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Frontonas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Maitre du Monde Dim 29 Oct - 14:13 | |
| Je dirigerai tout, TOUT! Je nommerai à chaque poste de ministère un élève de la classe de ES et ce seraient comme une gigantesque mafia qui dirigerait le monde. Bien sûr, vous ne seriez que des pantins et moi la "tête pensante" du pouvoir! et évidemment, les années passant, je deviendrai totalement paranno (à peu près comme tout dictateur) et vous serez éliminés un a un jusqu'à ce qu'il y en ait un parmi vous qui aura les couilles de me faire assassiner! mais ça m'étonnerait ... | |
|
| |
Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Maitre du Monde Lun 30 Oct - 3:08 | |
| nan, mais j'y crois pas ! audric prend la grosse tête ! t'inquiette, je serai là pour te renverser, toi et ton "pouvoir" ! | |
|
| |
Pierre trouffion de base
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Heyrieux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maitre du Monde Mar 31 Oct - 4:29 | |
| moi je prendrai tout les sous....MOUAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre du Monde | |
| |
|
| |
| Maitre du Monde | |
|