Classe de T° ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classe de T° ES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez un super-héros?

Aller en bas 
5 participants

Quel super-héros préfèrerais-tu incarner?
Superman / Wonderwoman
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap0%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spiderman / Spiderwoman (si si ça existe^^)
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap33%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Batman / Batgirl
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap0%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shrek
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap0%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lantfeust de Troy
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap0%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inspecteur Gadget
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap33%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
L'Homme / Femme Invisible
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap33%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mario le plombier
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap0%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donald Duck
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap0%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sonic le Hérisson
Si vous étiez un super-héros? Vote_lcap0%Si vous étiez un super-héros? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Alexandre
Administrateur
Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 22/06/2006

Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? EmptyDim 12 Nov - 5:31

ça peut parraitre débile comme question, mais en fait, il se peut que cela révèle une partie importante de votre personnalité Very Happy J'en met quelques uns des plus connus en sondage mais il y en a bien d'autres, donc n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
amateur du post
amateur du post
Mathieu


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? EmptyDim 12 Nov - 6:02

J'ai pris inspecteur Gadget... Hum...

(Je tiens au passage à remercier Alex pour cette proposition qui me touche)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Administrateur
Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 22/06/2006

Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? EmptyDim 12 Nov - 9:07

Citation :
J'ai pris inspecteur Gadget... Hum...

(Je tiens au passage à remercier Alex pour cette proposition qui me touche)
lol, bien vu, mais on peut pas dire que se soit un choix super profond^^ bon, au moins on sait que Mathieu est fidèle à lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
trouffion de base
Nicolas


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Satolas et Bonce
Date d'inscription : 04/07/2006

Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? EmptyDim 12 Nov - 10:46

spiderman pour moi. j'ai toujours adoré ce héros. bon par contre il a pas bcp de bol dans sa vie réelle ni avec les filles ^^ mais ça reste le meilleur.

sinon alex t'a oublié les tortues ninjas, c'est inadmissible, surtout que tu es toi aussi un fan. non mais vraiment.

sinon j'aurai bien aimé être super dragueur^^. mais pour ça suffit d'être superman.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Administrateur
Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 22/06/2006

Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? EmptyDim 12 Nov - 11:24

Citation :

Dim 12 Nov - 18:46
spiderman pour moi. j'ai toujours adoré ce héros. bon par contre il a pas bcp de bol dans sa vie réelle ni avec les filles ^^ mais ça reste le meilleur.
mouarf mouarf, ça fait quand meme quelques années qu'il est marié avec sa dulcinée héhé (BDement parlant je dit^^), qu'il a eu une fille...bon c'est sans compter sur ses potes les méchants qui font tout pour le faire chier^^
Le fait est que Spidey reste le plus humain des gars en costumes^^

Désolé pour les Tortues ninjas, mais ils sont quattres ces cons!!!! lol! m'enfin c'est vrai que Michelangelo a bon goût en pizzas (pizza à la banane)

Citation :
sinon j'aurai bien aimé être super dragueur^^. mais pour ça suffit d'être superman.
n'empêche il s'y prend pas mieux qu'un manche avec sa Loïs^^

J'me tate encore pour ma réponse...sur ce je vais m'écouter le générique de tortues ninjas!
Revenir en haut Aller en bas
julien
webmaster
webmaster
julien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Montcul !!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? EmptyDim 14 Jan - 5:48

perso j'ai pris l'homme invisible Suspect pour aller voir audric dans sa douche I love you en toute discrétion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tesmaristes.jeun.fr
Audric
trouffion de base



Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Frontonas
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? EmptyDim 18 Fév - 2:48

alors moi je voudrais être Superfacho pour casser du PD Twisted Evil
surtout julien et mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un super-héros? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un super-héros?   Si vous étiez un super-héros? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un super-héros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de T° ES :: Vie réelle :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser