Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: fonctionnement de la section Mar 4 Juil - 14:58 | |
| bon c'est pas un secret, c'est comme pour l'ancien lol. On parle de ce qu'on veut, mais on PARLE! tout en restant correct bien sûr, y a des gens mineurs encore ici ^^ | |
|
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: fonctionnement de la section Mer 5 Juil - 5:56 | |
| - Alexandre a écrit:
- tout en restant correct bien sûr
oui évidemment il faut être correct mais il y a un point sur lequel j'aimerai insister : PAS DE LANGUAGE TYPE SMS ! (les fautes d'orthographes sont autorisées ) | |
|
Sara trouffion de base
| Sujet: Re: fonctionnement de la section Mer 5 Juil - 11:41 | |
| bon je me permet de venir sur ce super forum, même si je risque de ne pas être des votres l'année prochaine !... ce forum est super beau , bon travail ! bonnes vacances à tous ! ps : merci d'autoriser les fautes d'orthographes ! | |
|
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: fonctionnement de la section Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| d'après alexandre le site et le forum est ouvert a tous les premieres ES qui ont redoublés + ceux ki passent ^^ donc tu est la bienvenue ps : merci pour le compliment | |
|
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnement de la section | |
| |
|