Classe de T° ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classe de T° ES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Administrateur
Administrateur
Alexandre


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Empty
MessageSujet: Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D   Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D EmptyMar 19 Déc - 14:09

Et ouais! J'avais envie de faire ce topic en souvenir de cette journée mémorable où on a joué "Superheroes" d'un groupe de metal nommé Edguy. Et rien que pour faire une chanson de manière correcte, je peux vous dire que ça prend du temps^^
Bon, vous allez dire mais qui est "on"? "On", c'est ce line-up:

Mat' - Chant
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D 8138nn2

Julien - Guitare
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Julientb0

Pierre - Guitare
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Pierreft2

Alex - Basse
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Alexpm3

Tim - Batterie
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Timxa0

Un sixième membre en la personne de Raphael Ballois nous rejoindra bientôt aux claviers Very Happy

Parce que c'était une sacrée journée, avec de sacrés moments, je mets des photos, et Mat' devrait s'occuper de mettre une 'tite vidéo (pas trop ratée) de notre interprétation^^

Que serait un groupe sans sa rythmique hein?^^ voici les deux membres indispensables lol!
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Duo4pj1

Un vrai duo de guitaristes. Cette image a toute une histoire: la naissance du verbe "to peter" qui signifie "faire semblant". Indeed, Pierre was petering during the whole song^^
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Duo1dw8

Valà le corps mélodique du groupe (quoi qu'est-ce que je fous là?^^) Nan mais les trois gratteux, c'est la classe^^
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Triumgratteux3pc4

Quand on dit que Pierre peters, c'est pas pour rien^^ Pourtant Julien et moi, on joue y a pas à dire Very Happy
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Triumgratteux4xx5

Alors Mat's, on a mal à la voix? Faut dire qu'après toutes les prises qu'on a fait, c'est pas étonnant^^ Stay metal!
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D Matmx4

Superheroes se révéla être ce jour le seul truc qu'on était foutu de faire^^ On a essayé Rammstein, mais on recommencera pas cette erreur lol

On attend une adresse pour la vidéo sous peu^^ en attendant, on va continuer de réviser nos morceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le saviez pas, mais y a des superhéros pas loin.. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de T° ES :: Vie réelle :: Discu' générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser