Et ouais! J'avais envie de faire ce topic en souvenir de cette journée mémorable où on a joué "Superheroes" d'un groupe de metal nommé Edguy. Et rien que pour faire une chanson de manière correcte, je peux vous dire que ça prend du temps^^
Bon, vous allez dire mais qui est "on"? "On", c'est ce line-up:
Mat' - Chant
Julien - Guitare
Pierre - Guitare
Alex - Basse
Tim - Batterie
Un sixième membre en la personne de Raphael Ballois nous rejoindra bientôt aux claviers
Parce que c'était une sacrée journée, avec de sacrés moments, je mets des photos, et Mat' devrait s'occuper de mettre une 'tite vidéo (pas trop ratée) de notre interprétation^^
Que serait un groupe sans sa rythmique hein?^^ voici les deux membres indispensables
Un vrai duo de guitaristes. Cette image a toute une histoire: la naissance du verbe "to peter" qui signifie "faire semblant". Indeed, Pierre was petering during the whole song^^
Valà le corps mélodique du groupe (quoi qu'est-ce que je fous là?^^) Nan mais les trois gratteux, c'est la classe^^
Quand on dit que Pierre peters, c'est pas pour rien^^ Pourtant Julien et moi, on joue y a pas à dire
Alors Mat's, on a mal à la voix? Faut dire qu'après toutes les prises qu'on a fait, c'est pas étonnant^^ Stay metal!
Superheroes se révéla être ce jour le seul truc qu'on était foutu de faire^^ On a essayé Rammstein, mais on recommencera pas cette erreur lol
On attend une adresse pour la vidéo sous peu^^ en attendant, on va continuer de réviser nos morceaux