Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Fini les cours... Sam 2 Juin - 6:00 | |
| Voilà, les cours, la terminale, c'est fini ! J'ai passé une super année avec vous tous, vous avez été vraiment géniaux, j'ai bien rigolé, c'était vraiment sympa. Un grand merci à Alex, Pierre, BB, Elo, Caro, Coco, Mathieu, Audric, Marion, Céline, les deux belges, Xavier (même si je ne le voyais plus à mes côtés à la fin ^^), enfin bref, un grand merci à tout le monde. Je voudrais également remercier Jean-Jacques, pas Rousseau (^^), mais Rémy, qui a 59 ans, et oui, il faut l'avoir entendu une fois dans sa vie pour y croire ^^, donc un grand merci à ce rugbyman matheux que je vais sérieusement regretter. Un merci à Didou, notre préfet préféré. A Marcel, pas Pagnole, mais Aguerre, mi français, mi vénézuelien, qui ont le sait tous à un bac à la fin de l'année ( "mais dépéchez vous bon sang, j'ai un bac à la fin de l'année ! " ah, on ne s'en lasse pas lol). Je vous souhaite bon courage pour les révisions, bonne chance pour le bac et puis ben bonne vacances à ceux que je ne reverrais pas à Jean Perrain. Allez, biz à tous | |
|
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Fini les cours... Jeu 7 Juin - 11:21 | |
| C'est pas Jean-Pierre Aguerre ? Je croyais que si pourtant... | |
|
Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fini les cours... Ven 8 Juin - 6:08 | |
| Peut-être bien... Mais j'ai entendu Rémy dire Marcel, surement pour blaguer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les cours... | |
| |
|