| un site prochainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: un site prochainement Mer 5 Juil - 5:48 | |
| un site a été créé en complement du forum : il est en phase de finalisation et sera accésible prochainement ! l'adresse sera posté sur le portail du forum sous forme d'image-lien les modérateurs et administrateurs du site seront alexandre et moi meme (comme sur le forum quoi) a bientot | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Mer 5 Juil - 10:52 | |
| m'bon ben voilà, c'est ça le surprise dont je parlais^^, la meche est vendue On vois en dira plus sur le site très bientot | |
|
| |
julien webmaster
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montcul !!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Ven 7 Juil - 10:16 | |
| le site est maintenant terminé et n'attend plus que les utilisateurs je mettrait une image-lien sur le portail comme prévu | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Lun 10 Juil - 11:06 | |
| Une question très bête mais qui me taraude : vous comptez faire quoi avec ce site ? | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Mar 11 Juil - 5:13 | |
| rien, on s'amuse non mais c'est pour créer une sorte d'agenda commun pour la classe, histoire que personne n'oubli rien. Après je comptai mettre en ligne les parties les plus importantes des cours importants, au cas où des gens n'aient rien noté ou aient perdu leur cours, ça peut servir^^. On pourra aussi y mettre , nos évènements importants, etc... Bref tu me dira on peut y faire sur le forum, mais on tenait à faire du forum un lieu pas trop chargés en images de cours, schémas, etc...en plus tout ça, c'est gratuit | |
|
| |
julien webmaster
| Sujet: Re: un site prochainement Mar 11 Juil - 6:20 | |
| le site permet de stocker une quantitée plus importante de document tou en les classan et en les laissan disponible rapidement | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Mar 11 Juil - 10:05 | |
| Bah oui ça je sais mais c'était le contenu qui m'interessait. Alex a répondu, merci. | |
|
| |
Nicolas trouffion de base
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Satolas et Bonce Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Jeu 13 Juil - 2:39 | |
| le site ça va permettre d'en mettre plein la vue aux autres classes des maristes, et de convaincre cellles qui pensent que l'on est pas une classe unie. ça va leur rabattre leur caquet.
par contre j'attend de voir le contenu du site, faudrai pas que ça devienne la copie conforme du forum. | |
|
| |
julien webmaster
| Sujet: Re: un site prochainement Ven 21 Juil - 8:37 | |
| bon méga probleme avec le site : on nous a viré ... plus d'hébergement et donc plus d'adresse je vai voir si c'est possible de changer d'hébergeur et de recommencer | |
|
| |
Mathieu amateur du post
| Sujet: Re: un site prochainement Ven 21 Juil - 14:41 | |
| Ah bah c'est du beau... !! | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Sam 22 Juil - 7:27 | |
| Héhéhé...laisse moi deviner, t'as montré la photo de classe aux hébérgeurs et y tont viré direct !!! | |
|
| |
julien webmaster
| Sujet: Re: un site prochainement Lun 4 Sep - 7:53 | |
| fait pa le malin deveu c'est ta tete ki leur a fait peur ^^ | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: un site prochainement Mar 5 Sep - 12:55 | |
| Moi faire le malin ??? Jamais ! Par contre si alex leur a montré son avatar, la oui, je comprends leur frayeur ! Ils risquent fort de se dire : Oula mais si ils sont tous comme ca dans leur classe ya de fortes chances pour qu'ils nous sautent tous dessus en cas de problème avec leur site !!! C bon, jdéconne voisin !!! | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: un site prochainement Mer 6 Sep - 10:24 | |
| n'empêche on a beau dire, mon avatar il calme au moins ils voient qu'ils ont pas à faire à des tafioles^^ | |
|
| |
David trouffion de base
| Sujet: Re: un site prochainement Ven 8 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Mathieu amateur du post
| Sujet: Re: un site prochainement Ven 8 Sep - 11:44 | |
| Moi je plains surtout le petit qui n'a pas pu dormir à cause de ta tête Alex... le pauvre... | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: un site prochainement Ven 8 Sep - 12:48 | |
| l'avait qu'à pas me regarder avec un air ébêté en premier lieu^^, et pis ça m'a fait triper^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site prochainement | |
| |
|
| |
| un site prochainement | |
|