| Bijour d'Australie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Bijour d'Australie ! Sam 8 Juil - 2:18 | |
| Hello everyone ! How are You ? Bon, je continu en frenchy. Vous passez de bonnes vacances ? pas trop chaud ? moi ca va, environ 10-15 degres. On va faire pleins de trucs ces trois semaines, je vous raconterai tout. a+ tout le monde Marine | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Dim 9 Juil - 1:02 | |
| ben c'est même pas chaud du tout en Australie, j'imaginais pas. Je me répète mais prends des photos si possible^^ Bon séjour | |
|
| |
Marine trouffion de base
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Roche, toujours plus près des vaches ^^ Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Mar 11 Juil - 1:51 | |
| Ouai, je sais qu'il fait froid. Il pleut, il y a du vent et je me suis enruhmee dimanche quand j'ai visite un zoo. E pour les photos,t'inquiettes, j'ai du en faire 155 deja. | |
|
| |
Alexandre Administrateur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Mar 11 Juil - 4:19 | |
| prends des kangourous! prends des kangourous! nan! mieux, pose avec un kangourou! | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Mar 11 Juil - 5:12 | |
| Et les surfeurs, même s'ils y en a pas parce que ça caille, je veux des surfeurs ! | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Mar 11 Juil - 5:18 | |
| t'inquiètes Mat là j'pense que Marine hésitera pas à aller sur la plage pour se rincer l'oeil | |
|
| |
Marine trouffion de base
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Jeu 13 Juil - 3:06 | |
| et alex ! je ne suis pas comme ca moi au moins ! je verai pour les surfeurs, on va aller sur la plage lundi je crois et en australie, il y a toujours des surfeurs, meme s'il fait froid. des qu'il y a une vague, tous les surfeurs se ruent dessus. y a qu'q voir Brice. lol | |
|
| |
Mathieu amateur du post
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin-Fallavier Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Ven 14 Juil - 0:14 | |
| On ne se moque pas du meilleur... c'est interdit. | |
|
| |
Marine trouffion de base
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Ven 14 Juil - 1:24 | |
| Je ne me moque pas du meilleur, je dis juste que comme Brice, tous les surfeurs prennent leurs planches et partent surfer des qu'il y a du vent et donc une vague. Il n'y a rien de mechent la-dedans je te le jure. lol | |
|
| |
Mathieu amateur du post
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Sam 15 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Marine trouffion de base
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Jeu 20 Juil - 1:28 | |
| Rallo, tu voulais des photos de kangourous ? Tu voulais que je pose avec un kangourou ? Et ben c'est fait. J'ai pleins de photos de kangourous ou je les nourrie et ou je pose avec une main sur leur epaules. Et oui, je sais. | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Kangaroooooo ! Ven 21 Juil - 11:06 | |
| Héhéhé...avec ces photos t'impressionnera peut être l'ami alex, mais moi, tu m'épateras pas avant de t'être faite prendre en photo sur le dos d'un kangourou | |
|
| |
Marine trouffion de base
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Lun 24 Juil - 3:11 | |
| Ah, desole Labradargent mais se ne sera pas possible. Et puis tu me vois monter sur le dos d'un pauvre kangourou ? | |
|
| |
Alexandre Administrateur
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Lun 24 Juil - 3:51 | |
| rah génial j'ai hâte de voir ça^^ | |
|
| |
David trouffion de base
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Roche Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! Lun 24 Juil - 4:01 | |
| Héhéhé, bah toi, je te vois bien sur le kangourou, par contre, le kangourou, lui, jle vois très mal...pauvre bête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour d'Australie ! | |
| |
|
| |
| Bijour d'Australie ! | |
|